lundi 15 juin 2015

URGENT: prières demandées pour le 16 juin

URGENT: prières demandées pour le 16 juin
Mère pleurant son enfant avorté. Œuvre du sculpteur Martin Hudáčeka,
statue inaugurée en présence du ministre slovaque de la Santé, Ivan Uhliarik.

Demain matin, à Montréal, se déroulera un combat pour la vie ou pour la mort. Vous n’êtes probablement pas au courant de cela. Les grands enjeux de société se débattent très souvent entre quatre murs, sans que personne y prenne garde. Je pense, personnellement, que le combat qui sera mené demain matin au Palais de justice de Montréal, est très important. Certains moyens employés par le mouvement Québec-Vie, peuvent parfois sembler exagérés et inappropriés aux yeux de personnes comme moi, qui n’ont pas vraiment l’expérience de la vie sur le terrain. Mais le moins que l’on puisse faire, d’après moi, c’est de faire confiance aux gens qui ont l’audace d’employer ces moyens, surtout lorsqu’ils nous disent qu’ils sont efficaces. Confions cette intention à la Vierge Marie, Mère de Dieu et Mère de l'humanité. 
Campagne Québec-Vie / Quebec Life Coalition
Mardi prochain, le 16 juin, au Palais de justice de Montréal (salle 1507, dès le début de la journée, ouvert au public), Campagne Québec-Vie sera en cour pour contester une injonction nous défendant d'offrir aux femmes enceintes en difficulté des alternatives à l'avortement à l'extérieur de certains avortoirs de Montréal.

Ce combat que nous menons pour le droit de maintenir une présence aimante et priante à l'extérieur des avortoirs du Québec est d'une importance primordiale, car c'est précisément en étant là où se fait l'avortement que nous pouvons le mieux les empêcher, en se servant, entre autres, de nos nouveaux dépliants. 

Aussi, nous croyons que c'est essentiel d'être présent «au pied de la croix», c'est à dire au lieu même où l'innocence des enfants-à-naître et la crédulité de la mère (qui a cru aux mensonges des avorteurs lui disant qu'elle n'avait en elle qu'un «amas de cellules») sont mis à mort par ceux «qui ne savent ce qu'ils font». L'Histoire pourra ainsi dire que pas tous étaient aveugles, mais qu'il y en avait quand même quelques uns qui ont été témoins des atrocités de l'avortement et qui n'ont pas détourné le regard.

Notre plaidoyerie est complète, il nous reste qu'à la présenter -- maintenant nous nous tournons vers vous: nous avons besoin de vos prières, car, plus que tout, ce mardi se tiendra un combat spirituel. Notre avocat se nomme Me Robert Reynolds. Merci de prier spécialement pour lui. Mais merci de prier pour le juge, et les autres avocats, qu'ils soient éclairés par l'Esprit Saint.

Aussi, merci de faire suivre ce courriel aux gens que vous connaissez qui pourraient eux aussi prier pour nous. Nous avons besoin de la prière de tous les croyants du Québec !

Merci d'avance, au nom de Celui qui est la Vie !

Georges Buscemi, président
Campagne Québec-Vie / Quebec Life Coalition
Campagne Québec-Vie / Quebec Life Coalition · 3330 rue Rivier, Montreal H1W3Z9, Canada 
Pour cesser de recevoir des courriels de nous, cliquez ici. 
Vous pouvez également suivre Campagne Québec-Vie / Quebec Life Coalition sur Twitter ou Facebook.

1 commentaire:

  1. je vous invite à lre mon blog sur les miracles de Dieu
    http://les-miracles-de-dieu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer