samedi 18 avril 2015

Amazing !

Amazing !

Bonjour à vous !

Je m’excuse d’avoir employé un mot de langue anglaise comme titre de ce blogue. Mais le mot « amazing » est selon moi beaucoup plus fort que le mot « étonnant ». De plus, il convenait d’utiliser un mot anglais pour décrire la vidéo que vous pourrez voir dans un instant, qui présente un moment de l’émission Britain’s Got Talent.  Il me fait toujours plaisir de recevoir de la part de mes amis, des vidéos de ce genre d’émission, car je sais que je serai étonné et amusé. La vidéo qui suit, ne fait pas exception à la règle.

Vous y verrez M. Marc Métral, un parisien, et sa chienne Miss Wendy.

Mme Amanda Holden, une des juges, dit à M. Marc Métral  qu’il vient de réaliser un rêve de Simon, le juge le plus controversé sur le panel de Britain’s Got Talent.  Elle nous apprend que cela fait neuf ans que Simon rêve de voir un chien miauler ou chanter. « Et vous venez de lui faire voir ces deux choses », ajoute-t-elle. Amanda dit à M. Métral: « Vous venez de passer à l’histoire de la télévision ». Simon manifeste son admiration envers le numéro, et demande à M. Métral: « Comment la chienne sait-elle les mots? ». Et Marc Métral lui répond: « Elle est très intelligente ». Un autre juge dit: « Je n’oublierai jamais ce numéro. »

Enjoy !


  1. Marc Métral and his talking dog Wendy wow the judges ...

    www.youtube.com/watch?v=1inR2b7PS5M
    Il y a 7 jours - Ajouté par Britain's Got Talent
    See more from Britain's Got Talent at http://itv.com/talent The Judges are left open-mouthed when Marc ...

1 commentaire: