jeudi 17 octobre 2013

Jour de mon anniversaire

Jour de mon anniversaire

Cher lecteur, chère lectrice,

Je fête aujourd’hui mes 62 ans. J’ai pensé vous offrir comme cadeau, à vous qui lisez ce blogue, deux de mes textes préférés que j’ai mis en ligne, au cas où vous ne les auriez jamais lus.


Le premier a rapport avec la journée de ma fête : le 17 octobre. Le 17 octobre 2010, a été canonisé le premier saint (masculin) né au Canada : le saint Frère André. Cela me touche beaucoup car je dois à ce saint de m'avoir, en quelque sorte, sauvé la vie. 

Le deuxième texte, qui est le premier long texte que j'aie mis sur mon blogue, vous fera connaître pourquoi j'ai choisi de donner à mon blogue le titre suivant: " Dieu ma joie ". Je demande au Seigneur de vous faire connaître un jour votre " désir le plus profond ".

Pour lire ces textes, vous n'avez qu'à cliquer sur les liens suivants: 

dieumajoie.blogspot.com/2011/10/le-17-octobre.html


Dieu ma joie: Le désir le plus profond  dieumajoie.blogspot.com/2011/06/le-desir-le-plus-profond.html




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire