jeudi 4 avril 2013

L'homosexualité selon Philippe Arino

L’homosexualité selon Philippe Arino
Dans le débat actuel sur l’homosexualité, M. Philippe Arino apporte des arguments très forts. Je me suis procuré son livre intitulé « L’homosexualité en vérité ». Je ne peux pas juger de tout ce qui est dit dans ce livre, mais il est évident que cet homme connaît d’expérience ce qu’est le désir homosexuel et la vie de couple homosexuel. Son apport au débat est, selon moi, d’une très grande importance. Cet homme affirme sans ambages que l’Église catholique tient le discours le plus juste et le plus éclairant sur l’homosexualité. À la page 70 de son livre, Philippe Arino pose la question suivante :
L’Église est-elle déconnectée des réalités de son temps?  Et il répond ainsi :
« Vous me croyez si vous voulez, mais c’est en arpentant pendant des années les chemins déchristianisés du « milieu homosexuel », et en mettant un point d’honneur à écouter les personnes homosexuelles seules, sans m’en référer à la psychanalyse ou à ma foi catholique, que j’ai découvert combien je retrouvais indirectement tout ce que disait l’Église, sans l’avoir cherché. C’est dire combien les intuitions qu’Elle a depuis plus de 2000 ans sur l’Humain sont révélées ! Même quand Elle aborde des sujets qui apparemment ne la concernent pas (génitalité, plaisirs, homosexualité, etc.), Elle touche au plus juste. Benoît XVI est certainement un des papes les mieux qualifiés en matière de morale sexuelle que le Vatican ait connu. Il est exactement le chef-serviteur qu’il nous fallait pour parler d’homosexualité, de manière aimante et ferme ! » (Philippe Arino, L’homosexualité en vérité, Frédéric Aimard, 2012, p. 70)
Si vous prenez le temps de visionner la vidéo ci-dessous, vous pourrez constater à quel point ce jeune homme est articulé et a les idées claires. Il met en garde la France et le monde occidental d’un danger qui menace notre civilisation. Rien de moins !

www.leberry.fr - vidéo - Philippe Ariño, homosexuel et contre le ...

www.leberry.fr/.../philippe-ario-homosexuel
-...
 Philippe Ariño était à Bourges mercredi 9 janvier 2013 pour exposer lors d'une conférence sa vision du "mariage ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire