vendredi 22 février 2013

Noël Colombier

Noël Colombier

Chaque pays a ses troubadours de la Bonne Nouvelle. Au Québec, nous avons Robert Lebel; en France, ils ont Noël Colombier. Je sais qu'il y en a bien d'autres, mais ce sont ces deux noms qui me viennent en ce moment à l'esprit.

En ce 22 février, fête de la Chaire de Pierre, Je vous propose d'écouter le chant de Noël Colombier, intitulé: " Qui es-tu Jésus? ". Ce chant se termine par la profession de foi de l'apôtre Pierre, que nous avons entendue dans l'évangile d'aujourd'hui.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez aussi écouter un autre chant de Noël Colombier, intitulé: " Oh,  ce regard, je ne l'oublierai jamais ! " Si vous êtes des habitués de ce blogue, vous savez à quel point le regard de Jésus, le regard qu'Il pose sur chacun de nous,  me fascine. Peu de chants, selon moi, ont aussi bien décrit ce regard que celui reproduit ci-dessous. Je suis convaincu que toutes les personnes qui ont eu la grâce de croiser ou de contempler ce regard, ne l'ont jamais oublié.

Noël Colombier Qui es tu Jésus - Vidéo Dailymotion

www.dailymotion.com/.../xrqb3w_noel-colo...Partager


1 commentaire: